Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14 février 2009, Notre Jour à nous...
19 février 2009

14 fevrier 2009

Tout a commencé le 13 fevrier... avec la preparatin de la salle puis une soirée de detente avec ma famille et les temoins sans oublier les photographes...

Puis le 14 tout s'accelere... Lucy (ma maquilleuse) arrive à 9h.. la maquillage/ coiffure et manucure m'accapare 2heures.. pendant se temps la salle continue à prendre forme et les voiture aussi... à 11h30 j'habille les petits;, à 12h15 c'est à mon tour d'etre saucissonnée par les filles...

Puis à 12h45 direction la chapelle montligeon pour une magnifique séance de photos...

Puis à 14h30 on repare de la chapelle direction la mairie... Quelle angoisse de voir tout se monde qui nous attend... une petite pression... de l'emotion..

Puis la mairie le moment du OUI...Moment magique.. larmes des temoins...

Allez on file au gite.. à St maurice les charencey pour deux jours d'emotions...

Deux animatrices sont là pour les enfants... Ils ont adorés... se sont bien amusés... Quand aux adules... Stephane etait present... un caricaturiste...qui ne les a pas loupé...

Puis le repas.... bien garni.... petit jeux des temoins puis la jarretière où Frida a fait son entrée...

Puis l'ouverture de bal (improvisé...)

ça nous a bien plu.... mais c'est plus aux invités de nous en dire plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
14 février 2009, Notre Jour à nous...
Publicité
Publicité